Image
Le concours de l'entrepreneur le plus audacieux est organisé par Gan Assurances en partenariat avec Réseau Entreprendre. Les internautes sont appelés à voter pour le projet d'entreprise qui fait le plus preuve d'audace !
Pourquoi avoir créé ce concours de l'entrepreneur le plus audacieux ?

Un partenariat gagnant Gan Assurances / Réseau Entreprendre

Le concours de l'entrepreneur le plus audacieux est né du partenariat lancé depuis 2008 entre Gan Assurances, l'assureur des entrepreneurs, et Réseau Entreprendre.

 

Regardez l'interview croisée en live du Salon des Entrepreneurs de Paris entre Frédérique Jeske, Directrice générale de Réseau Entreprendre, Philippe Delerive, Directeur général de Gan Assurances et Jérôme Villeminot, lauréat du concours de l'entrepreneur le plus audacieux 2016.

 

 

Frédérique Jeske, Directrice générale de Réseau Entreprendre, présente Réseau Entreprendre.

<< Réseau Entreprendre est une fédération d'associations de chefs d'entreprises qui accompagne les PME à tous les stades d’avancement d’une entreprise : création, reprise ou développement, avec une finalité : la création d'emplois". Il s'agit bien "d'un accompagnement des entrepreneurs par d'autres entrepreneurs. >>

 

Philippe Delerive, Directeur général de Gan Assurances, rappelle l'engagement de Gan Assurances auprès des chefs d'entreprises. Depuis plus de 60 ans, Gan Assurances accompagne les chefs d’entreprise dans toutes les phases de leur développement << l'objectif étant de contribuer au développement de l'économie (...) C'est pour cette raison que nous essayons d'avoir un Agent général Gan Assurances présent dans chaque antenne locale de Réseau Entreprendre pour qu'il apporte son expertise et sa connaissance du territoire. >>

 

Pour en savoir plus :

« Créer votre entreprise avec Réseau Entreprendre »